Cardio

Test et avis du sportstech F10 : le tapis de courses connecté

Vous avez besoin d’un tapis de course, mais votre budget n’est pas assez pour prendre le modèle Hammer LR 18i ? Le tapis de course pliable Sportstech F10 est l’équipement de maison idéal qu’il vous faut. Il vous aide à faire des exercices physiques sans mettre pied au dehors, vous pourrez également connecté l’outil à votre téléphone via une application afin de suivre vos performances. Vous êtes séduit par ce modèle mais avant de débourser de l’argent vous souhaitez connaitre un peu plus à ce sujet ? Nous vous invitons à poursuivre votre lecture.  

Sportstech Tapis de Course F10 modèle 2020 -Marque de qualité Allemande + Video Events &...
  • ✅ 𝗦𝗜𝗟𝗘𝗡𝗖𝗜𝗘𝗨𝗫 𝗲𝘁 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗𝗘...
  • ✅𝗩𝗜𝗗𝗘́𝗢 𝗘𝗩𝗘𝗡𝗧𝗦, 𝗖𝗢𝗔𝗖𝗛𝗜𝗡𝗚 & 𝗠𝗢𝗗𝗘...
  • ✅ 𝗦𝗬𝗦𝗧𝗘̀𝗠𝗘 𝗗𝗘𝗟𝗨𝗕𝗥𝗜𝗙𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡...
  • ✅ 𝗛𝗔𝗨𝗧𝗘 𝗧𝗘𝗖𝗛𝗡𝗢𝗟𝗢𝗚𝗜𝗘 𝗘𝗧...
  • ✅ 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗔𝗖𝗧 : le système de pliage pratique Quick Fold permet de replier le tapis...

Tapis de course Sportstech F10 : présentation

Avec ce tapis de course, vous pourrez aller jusqu’à une vitesse de 10km/h. Bien vrai que cette dernière est faible comparer aux autres modèles de tapis de course, mais c’est déjà bien pour équipement à ce prix-là. Grâce à sa surface de course de 335 mm et 1000mm de long, vous pourrez courir pendant un long moment sans tomber ni vous faire du mal. Allant dans ce même sens, sa surface de course est dotée d’un revêtement multicouche qui protège vos articulations et vos genoux durant les exercices. Ses 12 programmes vous permet d’optimiser vos séances. Le choix se fera en fonction de l’objectif que vous souhaitez atteindre. 

Toujours dans le but de faciliter son utilisation, le fabricant a doté ce modèle d’un écran LCD rétroéclairé qui vous permet de voir non seulement le temps, la distance parcourue, votre vitesse ou également la fréquence cardiaque. Cette dernière est calculée soit par la ceinture qui accompagne l’appareil soit par les capteurs se trouvant sur les poignées. Cela vous permet de connaitre rythme afin d’adapter vos séances d’entrainement. 

Vous aimez écouter de la musique en faisant du sport ? Le Sportstech F10 est tout à fait à vous. En effet, vous pourrez connecté à votre smartphone l’appareil via l’application iFiTshow ou si vous voulez par Bluetooth. Déposez le téléphone sur le support conçu à cet effet et écoutez la musique tout au long de votre séance. Pour finir, coté rangement, vous n’aurez aucune difficulté. Car c’est un modèle pliable et donc ne prendra qu’une petite espace dans la salle de sport par exemple. Il ne pèse que 27 kilos et grâce à ses deux roues, vous pourrez facilement le déplacer d’un endroit à un autre. 

Voir les avis clients

Les caractéristiques techniques et les points forts du tapis de course Sportstech F10

Comme souligné un peu plus haut, le Sportstech F10 pèse environ 27 kg. Avec un tel poids, il peut supporter jusqu’à un poids maximal de 120kg. Ainsi, ce tapis de course convient à toute personne ne dépassant pas 120kg. Avec un moteur 1HP DC, l’appareil à un niveau sonore de 68 Db, une surface de course de 1000 x 335 mm, 12 programmes + 1 programme de base. Vous pourrez vous même programmé le dernier programme en fonction de l’objectif que vous souhaitez atteindre. 

L’avantage avec le Sportstech F10 est qu’il a un excellent rapport qualité/prix, il est silencieux car son débit sonore est faible, robuste et équipé d’une porte tablette. 

Avis sur le tapis de course Sportstech F10

Ce qui attire plus les gens vers ce modèle est son faible niveau sonore. Si vous souhaitez faire du sport sans déranger le voisinage, c’est le modèle qu’il vous faut. Et aussi, vous allez pouvoir faire du sport n’importe où vous voulez dans votre maison. Facile à utiliser, simple à déplacer et à monter. Il est également accompagné d’une ceinture cardiaque et présente un excellent rapport qualité/prix. Alors vous souhaitez avoir un tapis de courses adapté à vos besoins et à votre budget ? Le tapis de course Sportstech F10 est ce qu’il vous faut.