Perte de poids

Faut-il craquer pour la plateforme vibrante Bluefin Fitness ?

Le sport est une activité sine qua non dans le quotidien de tout individu. Mais, il nous arrive d’avoir du mal à nous décider quant au jour où l’on devrait s’y adonner. Or, le sport devrait faire un tout avec notre quotidien. Il doit être une activité comme toute autre activité de notre journée et devrait avoir du prix à nos yeux comme notre boulot. Pour nous aider à mieux adapter le sport à notre planning journalier ou hebdomadaire, il nous est proposé des plateformes vibrantes et oscillantes. Voilà une bonne raison pour dire un merci à la technologie.

Bluefin Fitness Plateforme Vibrante & Oscillante à Doubles Moteurs 3D | Oscillation, Vibration + Mouvement 3D | Grande Surface Anti-Dérapante | Haut-p ...

  • COMBATTEZ LA GRAISSE & PERDEZ DU POIDS – Les vibrations 3D et les moteurs silencieux de Bluefin vous donneront l'expérience d'entraînement type vibro ultime.
  • AIMEZ VOTRE CORPS & VOTRE ENTRAÎNEMENT – La plateforme vibrante 3D de Bluefin vous donne l’expérience de vibration fitness la plus profonde que vous ayez jamais essayée.
  • PLATEFORME OSCILLANTE AVEC DE NOMBREUX ACCESSOIRES – Haut-parleurs Bluetooth, Guides Nutrition créé par des experts du Fitness, bandes de résistance, et télécommande ergonomique.
amazon
299.00

A la découverte de Bluefin Fitness

La plateforme vibrante et oscillante Bluefin Fitness est une plateforme qui mesure 40 cm de large, 68cm de long et 15cm de haut. Cette plateforme vibrante et oscillante a un poids de 17kg et peut supporter une charge de 150 kg maximal. Comme vous pouvez l’imaginer, la plateforme Bluefin Fitness fonctionne à travers les vibrations. Elle est conçue avec cinq programmes de sport et 180 niveaux d’intensité de vibration. Cet appareil, de par Bluefin Fitness ses capacités, constitue un élément de choix pour perdre du poids ou pour entretenir la bonne forme du corps. D’ailleurs, lorsque la plateforme vibrante et oscillante Bluefin Fitness est utilisée, de façon assidue, les résultats des exercices se constatent assez vite.

Comment reconnaitre la plateforme Bluefin Fitness ?

Le marché de nos jours, nous présente plusieurs sortes de plateforme vibrante. Mais pour faire le meilleur choix, il faut faire l’option du Bluefin Fitness. Avec un tel appareil, vous ne serez point déçu des résultats que vous aurez. Pour identifie une Bluefin Fitness, vous devez vous intéresser à certains critères bien précis. Ces critères font la démarcation entre la Bluefin Fitness et les autres plateformes vibrantes et oscillantes. Il s’agit en effet de son design qui reste unique et très appréciable. En outre, la plateforme vibrante et oscillante Bluefin Fitness est un appareil pratique, facile donc d’usage et un outil sécurisant. En dehors de ces caractéristiques, précisons, que la plateforme vibrante et oscillante Bluefin Fitness est associée à certains accessoires de sport qui sont remis lors de l’achat.

Mode d’emploi de Bluefin Fitness

Comme nous avons eu à le dire plus haut, la plateforme Bluefin Fitness use de vibrations pour vous faire perdre du poids ou entretenir la bonne forme du corps. Du fait de l’intensité des vibrations, les muscles du corps sont contractés cinquante fois plus qu’à l’ordinaire ; ce qui explique d’ailleurs l’efficacité des séances d’activité de l’outil. Mais faudrait faire savoir que les séances d’exercices physiques avec l’appareil doivent être suivi d’une bonne alimentation ; de plus pour mieux jouir des résultats des exercices, il est nécessaire de suivre les consignes de l’appareil.

Le rapport qualité prix

Comme toute bonne marque de fabrication, la Bluefin a fait de la satisfaction de ses clients, sa priorité. C’est donc pourquoi, la plateforme est mise à la portée de tous. Ceci se remarque d’ailleurs par rapport au coût de l’appareil. En effet, la plateforme Bluefin Fitness est disponible sur le marché à un prix forfaitaire de 189 euros.

Concernant l'auteur

admin